S’engager c’est quoi ?

Je crois que j’ai été la meilleure pour fuir et ne pas m’engager. Je me souviens plus jeune déjà, j’avais du mal quand certaines choses qui devenaient trop sérieuses. Avais je défini ça comme le fait de me faire emprisonner d’une certaine façon ? Certainement ! Ce que je n’avais pas vu c’était les autres choses qui se créent dans ma vie sans l’engagement. Celles-ci n’étaient pas plus fun et pas vraiment joyeuses. Pourtant je choisissais toujours la fuite afin de ne pas avoir PLUS dans ma vie. Et un jour je me suis rendue compte que si je continuais, je n’avancerais pas vraiment vers ce que je voulais aller. Bienvenue dans les prises de consciences d’anne so et l’engagement !

La première chose que j’ai fais c’est de me poser pour définir ce que je voulais vraiment dans tous les domaines de ma vie. Et lorsque j’ai fais ça je ne me suis pas juger pour toutes les choses que j’avais fais ou pas.

Ensuite j’ai cesser de fuir et appris à affronter les choses même quand elles ne sont pas simples. Et enfin j’ai appris à honorer les choix que je faisais, et lorsque vous les honorer vous apprenez à vous engager.

Avec ça les choses ne sont pas plus simples, elles sont plus aisées. Vous êtes aux commandes de votre vie et ça fait toute une différence.


5 vues


Anne Sophie Hillairet 
Coach Auxiliothérapeute , Praticienne Access Consciousness© et Facilitatrice Access Bars ©

Tel: + 687 52.13.25


Créer avec la participation de Wix.