Les Problèmes n'existent pas !

De cette réalité que nous vivons, nous aimons créer ce qu’on appelle des « problèmes » et on nous apprend à réfléchir sur le « Comment » les résoudre avec notre mental qui ne va nous donner que des solutions que nous connaissons. Et si notre « problème » était en fait le « RECEVOIR ».  En quoi cela pourrait changer ta vie ?

J’ai commencé à apprendre à recevoir quand j’ai commencé à me choisir et à choisir les choses que je voulais vivre ou non dans ma vie. J’ai choisi de baisser l’ensemble de mes barrières que j’avais dressé pour me protéger, pour ne pas souffrir…





A quel point nous en mettons quand nous sommes atteints émotionnellement par les choses ou les situations ? Sans compter le nombre de conclusions que nous faisons ? Et si on apprenait à recevoir de tout cela à quoi ça pourrait ressembler ?

L'expérience du recevoir est toujours aussi incroyable pour moi, c’est un apprentissage que je fais chaque jour. Les problèmes ne sont plus ces murs qui se dressent devant moi mais des possibilités à aller regarder les choses que je ne suis pas prête à recevoir.


Je ne cherche plus le « comment du pourquoi ? » et je m’aventure en mode DORA l’exploratrice « Ok allons y let’s go ! ». Quelques fois je suis en mode LARA CROFT pour détruire mes limitations. Et il n’y a pas vraiment de meilleure technique ou méthode pour apprendre à faire cela, la chose qui vous parle le plus est celle qui vous convient. Ne vous jugez pas de l’avancement que vous faites dans votre vie, vous êtes au meilleur endroit au meilleur moment.

11 vues


Anne Sophie Hillairet 
Coach Auxiliothérapeute , Praticienne Access Consciousness© et Facilitatrice Access Bars ©

Tel: + 687 52.13.25


Créer avec la participation de Wix.