L’expérience Tachyonique

Qui n’aime pas les nouvelles expériences? Et si en plus celles ci-vous font grandir ? Lorsque je suis allée assister à ma première classe access bars, je savais qu’un changement serait opéré à la fin de la journée, je ne savais pas de quoi il s’agissait exactement mais cela m’appeler et il était temps que je passe à un niveau supérieur ! C’était il y’a de cela 2 ans ! Et depuis quelques temps je sentais une montée en vibration et comme si cela était important que je change de fréquence une nouvelle fois ! Les choses se sont réellement accélérées, après la voiture j’avais pris le TGV ! Waw génial ! J’ai alors reçu plusieurs fois mes bars pour ne pas stresser et assimiler les choses ! Et puis dans l’organisation de ce nouveau stage sur la nouvelle calédonie, je me suis enfin laissée tenter par une séance de TACHYON quelque chose d’unique. J’y ai résisté pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que je me dise que ok si c’était venu à moi ce n’était pas pour rien. L’organisation de ce stage s’est accélérée et cela a modifié mon quotidien… Des nuits courtes, des journées remplies où il m’a fallu dynamiser mon corps, comme un décalage avec le temps ou encore plus dingue hors du temps. Pourtant je n’ai pris que la décision de prendre rdv la veille pour le lendemain. Qu’est ce que cela voulait dire ? Peut être qu’il était urgent que je fasse monter le volume?






L’effet pendant la séance


J’ai eu l’impression d’être aspirer par la terre, des vagues d’énergies m’ont traversées. J’ai senti un reset dans mon cerveau comme si on effaçait les pistes. Et puis mon corps m’a tiraillé, comme s’il avait choisit une position depuis un certain temps et que cela ne lui correspondait pas. J’ai aussi ressentie une paix intérieure encore plus amplifier.

Le débriefing avec Paol (Le tachyonniste) a été incroyable. J’ai eu des prises de consciences et j’ai compris certaines choses.

Depuis la séance !

Paol m’avait dit que la prochaine étape était de bouger ce que j’ai fais en sortant de chez moi pour la soirée. Mon corps était plein d’énergie suite à la séance et deux jours après je le sens se modifier. Cela pétille et j’ai besoin de rester poser pour que mon corps assimile. Une sensation de paix et de gratitude m’envahit le coeur. J’ai réduit naturellement mon alimentation. J’ai encore plus cette connexion avec mon corps. Je dors quand il me dit de dormir et les autres choses quand il a besoin. Il me fait comprendre aussi que d’être sur une chaise ne lui convient pas et qu’il préfère être allongé pour écrire cet article…

J’ai cumulé cela avec des conversations Access Consciousness, c’est encore plus instantané pour déprogrammer les choses ! La suite ?

Imaginez vous dans un espace différent, dans un espace où les choses impossibles vous semble aujourd’hui possible. Que le temps est un allié et plus une contrainte. Et que votre vie est juste encore plus magique. Se contenter de ce que l’on a est une croyance pour ne pas choisir plus grand ! Osez des expériences différentes, osez choisir plus grand pour une plus grande vie ! Non pas parce qu’il le faut mais parce que vous le méritez tout simplement!


Gratitude à cette séance, à PAOL, à LAISSA et à moi pour mes choix !

150 vues


Anne Sophie Hillairet 
Coach Auxiliothérapeute , Praticienne Access Consciousness© et Facilitatrice Access Bars ©

Tel: + 687 52.13.25


Créer avec la participation de Wix.