Convaincre VS Invitation

Mis à jour : 24 sept. 2019

Un lapsus entre Laisser-être et Résistance.

Combien de fois as tu essayé de convaincre des personnes ? Combien de fois est ce que cela a fonctionner ? Combien de fois aurais tu aimé que les personnes te comprennent et qu’elles te suivent pour leur bien ? Au delà des réactions quels choix faisons nous ?


Souvent nous nous retrouvons dans cette situation où l’EGO veut se montrer convaincant pour que nous puissions rentrer dans cet état de “Ahhh J’ai Raison!”. Et s’il n’y avait ni raison ni de tord mais si cela était juste un choix à faire.


Quel choix fais tu lorsque tu essaies de convaincre les personnes d’adhérer à certaines choses ? Es-tu dans un état de laisser-être ou dans un état de manque ?


Tu n’as aucunement besoin d’essayer de convaincre une personne si celle ci est prête à recevoir les informations que tu as à lui transmettre. Cependant en choisissant ce qui fonctionne pour toi, tu deviens une invitation pour les personnes qui sont prêtes à recevoir cela. Lorsque tu sens ton univers se contracter en échangeant avec une personne, c’est qu’il y’a une résistance.


Tu peux alors te poser la question : “ Quelle invitation je peux être pour cette personne ? “ et vois comme l’énergie peut se modifier.


Et si tu t’amusais à devenir la meilleur invitation pour le monde, à quoi cela ressemblerait ?



Anne Sophie Hillairet 
Coach Auxiliothérapeute , Praticienne Access Consciousness© et Facilitatrice Access Bars ©

Tel: + 687 52.13.25


Créer avec la participation de Wix.